Le Portail commun Inter-régimes (PCI) a été créé pour accompagner les usagers avant, pendant et après leur départ à la retraite.
L’actif, l’allocataire, le futur pensionné – accède à des services sur mesure, au sein d’un espace personnel sécurisé : le Compte Personnel Retraite (CPR).
Le Compte Personnel Retraite (CPR) donne accès :
- Au relevé de carrière réactualisé et aux relevés de carrière passés,
- Aux coordonnées des différents régimes de retraite,
- Aux simulations et estimations de retraite disponibles selon l’âge de l’usager,
- Et pour les 55 ans et plus, au service de demande de rectification de carrière.
A partir du 17 octobre 2017, avec le lancement de nouveaux services, l’usager peut :
- Accéder à la présentation chronologique de sa carrière,
- Identifier les anomalies dans sa carrière.
Pour un accès à l’ensemble des services proposés, nous vous invitons à créer un compte FranceConnect.
- Le système d’authentification universel FranceConnect est un outil permettant à l’assuré de s’identifier en toute simplicité et en parfaite sécurité, avec un seul mot de passe pour toutes les administrations en ligne (impôts, Sécurité sociale et la Poste).