- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Les possibilités pour informer la CRPN de ce changement :
- sur le site internet, dans votre espace personnel, en joignant au formulaire de contact votre RIB (photo ou scan),
- sur le site internet, à la rubrique « FAQ, Aide et Contact », en joignant votre RIB signé au formulaire de contact (photo ou scan),
- en envoyant par courrier postal un RIB signé,
- par le biais de votre nouvel établissement bancaire (Loi Macron du 6 août 2015 sur la mobilité bancaire des particuliers).
Ce RIB doit être à votre nom.
La CRPN en accuse réception dans les 10 jours et procède aux modifications demandées.
- Quel justificatif pour un versement de pension en Europe ?
Vous devez fournir un RIB au format SEPA, indiquant votre IBAN et le BIC.
Vous pouvez nous le communiquer selon les modalités détaillées dans la FAQ, à la question « Comment modifier mes coordonnées bancaires ? »
- Quel justificatif pour un versement de pension hors Europe ?
Vous devez fournir un RIB mentionnant les éléments suivants :
- Nom de la banque,
- Adresse complète de la banque avec le pays,
- Type identifiant (IBAN ou BBAN),
- Code BIC (limité à 11 caractères),
- N° de compte (limité à 34 caractères).
Vous pouvez nous le communiquer selon les modalités détaillées dans la FAQ, à la question « Comment modifier mes coordonnées bancaires ? »